PRODUITS

Contrairement au plastique, la silicone de haute qualité est inerte. Cela veut dire qu'elle n'émet aucun toxique. Si un objet en silicone finit dans la nature, il finirait par se dégrader en tout petits morceaux inoffensifs pour notre environnement. Le silicone est donc une matière inerte à faible impact sur l'environnement.

Le silicone est un matériau très durable. La durée de vie des produits varie cependant selon l’usage qu’en font leur utilisateur, quotidien ou non, et selon la qualité de leur nettoyage et entretien. Le frottement régulier contre un vêtement endommagera à long terme le silicone et la peinture. Vous rencontrerez éventuellement ce problème avec tout produit, bien que le silicone utilisé soit de grande qualité; une prothèse phallique a une durée de vie limité.

Si un petit trou se forme ou une déchirure survient, CESSEZ IMMÉDIATEMENT L’UTILISATION! Ne continuez jamais à utiliser un produit qui présente un trou ou une déchirure. Une utilisation continue pourrait causer davantage de dommages. La majorité des dommages peuvent être réparés s‘ils sont détectés tôt et corrigés. Contactez-nous immédiatement et signalez ces dommages, avec des photos claires et une description détaillée. Nous vous répondrons généralement dans un délai de 48 heures en vous expliquant comment procéder.

Nos prothèses Hard/Play ont la capacité d’être utilisées pour la pénétration. Nos prothèses sont constituées de silicone 100 % platine de haute qualité. Ce silicone de grade médical est non toxique et sans danger pour la peau, mais n’a pas été conçu pour la pénétration sexuelle. Si nos clients choisissent d’utiliser ce produit pour la pénétration, l‘utilisation d’un préservatif est nécessaire pour la sécurité de votre partenaire et pour vous-même. Cela contribuera également à réduire tout risque associé aux infections transmises sexuellement, ainsi qu’à garder votre prothèse propre et en bon état.

N’utilisez que des préservatifs contenant un lubrifiant à base d’eau, le lubrifiant à base de silicone endommagera la prothèse. Les activités physiques intenses et les jeux pénétrants ne sont pas recommandés. Cela pourrait endommager la surface de la prothèse. Veuillez utiliser la prothèse de façon adéquate. Nous ne sommes pas responsables de la fonctionnalité de nos prothèses lors des rapports sexuels. Si vous utilisez des préservatifs et du lubrifiant avec nos prothèses, assurez-vous qu’ils sont exclusivement à base d’eau.

En raison d’un ajout d’additif en supplément dans la texture du produit, les soft Packers sont en attente d’approbation pour l’obtention de la mention « skin safe ».

Il est recommandé, si possible, de rincer à l’eau courante directement après l’utilisation et de laver au minimum une fois par jour avec du savon (idéalement ph neutre) dans le cadre d’une utilisation régulière. Laissez sécher à l’air libre. Vous n’avez pas besoin de poudrer votre prothèse, mais si vous le souhaitez, vous pouvez lui appliquer un léger saupoudrage d’amidon de maïs. Tenez la prothèse à l’abri de la lumière directe du soleil et entreposez-la dans un endroit frais et sombre, en évitant les contacts directs avec d’autres produits fait à base de silicone. Nous ne recommandons pas de porter une prothèse pendant une longue période de temps, car votre peau doit pouvoir respirer

Étant donné que votre prothèse est confectionnée à la main et non à la machine, de légères variations de conception du produit, soit de légères différences dans l’apparence, la couleur ou les détails peuvent apparaître. De plus, les coupes sont approximatives. Vous pourriez constater la présence de très petites bulles d’air. Elles sont tout à fait normales, particulièrement pour des produits fabriqués à la main; ces défauts mineurs n’affecteront en rien le fonctionnement de la prothèse. Tous nos articles sont soumis à un contrôle de la qualité et à un contrôle minutieux de leurs défauts potentiels avant leur expédition.

Différentes personnes utilisent nos prothèses. Certains les traitent comme une partie du corps et la lavent plusieurs fois par jour. Certaines personnes l’utilisent pour uriner et jouer, ce qui peut endommager la prothèse si les fluides corporels ne sont pas lavés attentivement et régulièrement, ou seulement après une activité physique.

Nous aimerions offrir une garantie, mais nous ne pouvons pas supposer que tous les utilisateurs traiteront leur prothèse avec les soins appropriés et recommandés, même s’ils prétendent le faire.

AVERTISSEMENT
Si vous éprouvez de l'irritation ou de l'inconfort, cessez immédiatement l'utilisation.

Voilà, vous avez le paquet entre les mains et vous pouvez à peine résister à l'envie de déchiqueter l’emballage avec vos dents (ce n’est pas très sanitaire de toute façon!) Après quelque temps de réflexion (et possiblement de testostérone), vous vous êtes enfin procuré un stroker adapté pour les personnes trans assignées fille à la naissance. Et c’est parti!... mais comment ça fonctionne?

 

Qu’est-ce qu’un stroker?

Il s’agit d’un masturbateur en silicone mou et élastique en forme de pénis ou non phallique. Le centre de la prothèse est creux avec une ouverture à la base et des reliefs sur les parois intérieures. La longueur et l’esthétisme peuvent varier d’un stroker à un autre, mais la majorité s’utilise de la même façon grâce à deux concepts magiques: la succion et la friction!

Il est important de noter qu’il faut avoir un minimum de croissance génitale pour arriver à se servir pleinement d’un stroker. Après un certain temps à être sous hormonothérapie avec de la testostérone, les tissus de ce qui était le clitoris se développent pour prendre de la longueur et/ou de l’expansion pour former un ce qui ressemble à un mini pénis. L’appellation est très personnelle à chacun: dicklit, peen, dick, growth, etc. J’utilise personnellement «peen» et c’est le terme que j’userai dans mes explications. Cette croissance génitale est pleine de nerfs très sensibles qui peuvent être très agréables et mener à l’orgasme lorsqu’ils sont stimulés et c’est là que le stroker entre en jeu!

 

Ca fonctionne comment?

Le concept est simple: on insère le peen à l’intérieur du stroker et, avec le mouvement et la succion, on se donne des sensations agréables! En réalité, ça peut être un peu plus complexe que cela, mais que de chance! Ce texte vous expliquera les meilleurs trucs pour passer les meilleurs moments! Il vous faudra du lubrifiant à base d’eau pour éviter des inconforts (il est très important de ne pas prendre du lubrifiant à base de silicone puisque la prothèse elle-même est en silicone. Il y aurait une réaction chimique qui viendra endommager votre précieux stroker!), un environnement propice à du temps pour soi et votre stroker.

Avec votre doigt, venez étendre une légère couche de lubrifiant à base d’eau à l’entrée et à l’intérieur de la prothèse. Par la suite, roulez délicatement le stroker de l’intérieur vers l’extérieur, comme lorsque vous tournez le bord d’une chaussette, pour mettre le bout de votre peen à la base pour ensuite dérouler la prothèse sur votre croissance. Vous êtes maintenant à l’intérieur! Félicitations! La sensation de pénétrer avec son propre peen peut amener beaucoup d’euphorie de genre et des ressentis tous nouveaux; vous pouvez prendre votre temps pour vivre le moment. Quand vous êtes prêts, pressez le bout du stroker pour faire sortir l’air et créer un effet de succion qui vous tirera plus à l’intérieur.

À partir du moment où la prothèse est bien installée sur vous, place à l’expérimentation! Chaque corps étant différent, ils sont stimulés à leur manière. Certaines personnes préfèrent la friction et effectuent des mouvements de vas et viens, lents ou rapides. D’autres presseront le bout de la prothèse à un certain rythme pour une sensation de succion. Vous pouvez essayer couché, debout, à genoux, sous la douche, dans le bain, en solo ou avec un.e partenaire, en duo avec d’autres stimulations, etc. Les techniques sont diverses et quasi infinies pour se faire du bien physiquement, mais aussi psychologiquement en diminuant la dysphorie de genre. Il n’en reste qu’à vous d’explorer et peut-être qu’un certain stroker fonctionnera plus pour vous qu’un autre.

 

Il faut bien sûr parler sécurité!

Puisqu’il y a un effet de succion, un stroker n’est pas fait pour être mis sur le corps pendant des heures de suite. Il faut vérifier la couleur du peen pendant le jeu; ce dernier ne devrait pas tourner au violet ou bleu, cela signifierait un manque d’oxygène dans les tissus. À long terme, vous pourriez créer des dommages irréversibles aux vaisseaux sanguins, aux nerfs et à la chair. Un manque de lubrifiant avec beaucoup de friction pour se terminer avec une ampoule (cloque d’eau) sur le peen ou des abrasions. Jamais l’utilisation d’un stroker ne devrait être douloureuse. Si l’expérience commence à devenir inconfortable, arrêtez votre session pour le moment et laissez votre peen se reposer. Avec une bonne application, un stroker n’est pas dangereux pour le corps et se conclue en des moments très agréables.

Ça y est! Vous savez maintenant comment manier votre stroker! En cas de questions, n’hésitez pas à contacter la compagnie qui vous dirigera vers les bonnes ressources. Sur ce, je vous laisse vous amuser! N’oubliez pas de nettoyer votre prothèse avec un nettoyant à jouet ou un savon doux après chaque utilisation!

Texte rédigé par@trans_big_brother(va consulter son contenu sur Instagram, tu ne seras pas déçu!)

COMMANDE

Toutes les informations que vous nous fournissez ne sont utilisées que pour vous garantir la meilleure expérience d’achat possible. Toutes ces informations sont strictement confidentielles. Vos informations personnelles ne seront ni partagées, ni communiquées, ni modifiées de quelque manière que ce soit sans votre consentement préalable.

Pour plus d’informations, consultez notre page Politiques de confidentialités.

Toutes les ventes sont finales et ne peuvent donc être annulées ou échangées pour des raisons d’hygiène, cela étant considéré comme une violation du code de la santé. Cependant, il est possible de modifier ou d’annuler votre commande dans un délai de 24 heures à condition que le processus d’envoi n’ait pas débuté.

Seuls les retours ayant pour cause une erreur exceptionnelle de production seront considérés. Advenant le constat d’une défectuosité, une preuve d’achat et des photos prises dans un délai de 72 heures après la réception du produit devront être fournies. Veuillez noter que nous nous gardons le droit de refuser le remplacement d’une prothèse si nous jugeons que les défauts divulgués résultent d’une utilisation inadéquate du produit.

LIVRAISON

Nous expédions par Postes Canada. Les délais de livraison dépendent de votre région ou de votre pays.

Tous nos produits sont expédiés dans des boîtes simples. Notre étiquette d’expédition porte uniquement comme description « silicone prosthetic » ainsi que le nom et l’adresse de notre compagnie. Nous accordons une grande importance à la discrétion et à la vie privée de nos clients et faisons de notre mieux pour que les emballages restent discrets.

Actuellement, tous nos produits sont expédiés dans les 1-10 jours ouvrables suivant l’achat. Nous sommes une petite entreprise et fabriquons tous nos produits en silicone à la main. Lorsque nous recevons une grande quantité de commandes spontanément, nous avons besoin de temps pour réaliser et préparer les produits. Les délais peuvent donc varier sans préavis.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. À l’exception du choix d’expédition (small packet air) Si ce mode est choisis par le client, ce choix d’expédition à bas prix viens sans numéro de suivie.

Dans les cas rares qu’un colis n’est pas reçu après 2 mois suivant la date de l'achat, communiquez avec nous.
Une enquête pour les colis avec suivi (seulement) sera demandée à poste Canada. Veuillez prendre en considération que nous ne sommes pas responsable du temps d’attente de l’enquête des services postaux.
Dans le cas ou le résultat de l’enquête juge que le colis est perdu ou irrécupérable, une nouvelle commande vous seras envoyée sans frais à l’exception de s’il s’agit d’une erreur d’adresse venant de la part du client.

Aucun dédommagement ne seras alloué au mode d’expédition sans numéro de suivie. De plus, aucun remboursement en lien avec toute livraison ne vous sera accordé. Il en est de même pour les colis reçu en retard.

Sachez que nous sommes là pour vous aider, dans tous les cas, vous pouvez nous contacter via notre formulaire contact. Nous serons là pour trouver une solution en cas de problème.

Tous nos colis sont expédiés par poste Canada.


Nos colis sont envoyés dans des enveloppes à bulles opaque et très étanche ou dans une boîte en carton rigide.

Information importante concernant les obligations douanières.

Sachez que nous apportons une grande importance à la discrétion mais devons-nous conformer aux normes en vigueur. Vous devez savoir que votre colis étant envoyé à l’extérieur du Canada traverse une frontière internationale, il nous est donc obligatoire de remplir le registre électronique le plus précisément que possible. Le noms complets légaux sont requis sur toutes les commandes internationales. Le défaut de fournir des informations précises peut entraîner le renvoi, le refus ou même l'abandon de votre colis à la douane. Le nom de notre entreprise sera visible en petit caractère sur le formulaire de déclaration car nous devons se conformer à toutes les réglementations douanières. Une description du produit sera fournie sur le formulaire de déclaration en douane. Nos prothèses sont déclarées « prothèses en silicone ».

Nous ne pouvons pas falsifier les documents douaniers pour quelque raison que ce soit. Cela inclut (mais n'est pas limité à) déclarer les commandes comme des cadeaux, les marquer à un coût inférieur à leur valeur, ou déformer notre produit afin d'engager des frais de douane moins élevés. De nombreux pays ont des frais de douane et des réglementations que les clients internationaux sont tenus de respecter. Ces frais sont hors de notre contrôle et ne sont pas inclus dans les frais d'expédition ou le coût de votre commande. Vous pouvez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. Banana prosthetics n'est pas responsable des frais de douane ou des taxes pouvant être appliqués à votre commande. Le non-paiement de ces frais peut entraîner le refus, le renvoi ou l'abandon de votre colis. Dans le cas où votre colis serait marqué comme abandonné, nous ne pourrons pas le récupérer. Banana prosthetics ne peut être tenue pour responsable.

Si votre colis est renvoyé en raison du non-paiement des frais de douane, nous pouvons tenter de renvoyer votre colis, mais il sera de la responsabilité du client de payer les frais de réexpédition du colis. Si vous ne souhaitez pas que nous réexpédiions le colis, nous pouvons rembourser uniquement avec un crédit en boutique. Pour le coût total de la commande moins les frais d’expédition. Dans le cas rare et extrême, les douanes de certains pays n'accepteront pas du tout nos marchandises, ou en profiteront pour détruire ou maltraiter le colis. Si cela ce produit, nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais Banana Prosthetics n’est pas responsable des colis retenus ou détruits par les douanes. Contactez votre agence des douanes locale pour plus d'informations avant de passer votre commande !

AUTRE

Veillez consulter Termes et conditions