Prenez place, prenez place ! Commençons notre étude sur deux fascinantes prothèses péniennes : le docile soft packer et le fougueux hard packer (pack in play). Souvent, les gens ont tendance à avoir des attentes irréalistes concernant le comportement de ces derniers en milieu naturel et à parfois mélanger le caractère de l’un et l’autre. Allons-y donc pour le tout premier cours de parkerhologie de l’Histoire moderne.
Définissons le packer
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un packer, aussi appelé prothèse pénienne ? Il s’agit d’un article que l’on place dans les sous-vêtements pour créer la sensation, ainsi que l’esthétique, d’être fièrement le propriétaire d’un pénis entre ses jambes. Le port d’un tel item peut faire diminuer la dysphorie de genre, augmenter la confiance en soi et amener un sentiment d’euphorie. La prothèse pénienne peut prendre différentes formes (réaliste ou original) et tailles (de petit à j’ai-une-raquette-de-tennis-dans mon-pantalon) et être constituée de divers matériaux : silicone, cyberskin, tissus, mousse, plastique et bien d’autres. C’est aux préférences de chacun et chacune. Nous nous concentrerons sur les packers en silicone d’aspect plus réaliste dans ce cours, tels que ceux observables chez Banana Prosthetics.
Le soft packer
Parfait, maintenant que nous avons établi la base, voyons maintenant les deux espèces que nous comparerons dans ce cours. Commençons par la prothèse la plus souvent aperçue dans la nature et les milieux urbains ; le soft packer. Comme son nom l’indique, ce packer est plus mou au toucher pour donner une impression de pénis flaccide (donc, pas en érection) avec des testicules souples. Son but est esthétique : former une bosse naturelle dans le sous-vêtement et le pantalon pour réduire la dysphorie génitale dans le quotidien ! Au début, le porteur d’un tel équipement risque de souvent poser sa main sur son entrejambe et même donner un petit squeeze pour vivre un petit moment d’euphorie de genre. À noter, que bien que réconfortant, s’attraper les bijoux de famille synthétiques en public n’est pas recommandé pour éviter de mettre les autres mal à l’aise ou recevoir des plaintes ! En privé, vivez l’expérience à son meilleur et placez votre main où vous le souhaitez. Le soft packer reste ainsi calmement dans la chaleur et la noirceur des sous-vêtements.
Le Pack and Play/Hard Packer
Passons donc à la seconde espèce, souvent moins bien comprise : le pack and play aussi appelé « hard packer » chez Banana Prosthetics. Regardons ses noms de plus près si vous le voulez bien. Dans les deux appellations, nous pouvons observer les termes « pack » et « packer » et comme nous l’avons vu plus tôt : packer est l’action de placer une prothèse dans les sous-vêtements pour imiter la présence d’un pénis. Facile à suivre jusqu’à maintenant ! Viennent ensuite « play » et « hard » pour la simple raison que cette prothèse est bien plus dure que son comparse, le soft packer, car, cette fois-ci, il imite un pénis en érection. Cette caractéristique permet à la personne qui porte le hard packer d’avoir des relations sexuelles pénétratives avec un ou une partenaire ! La pénétration peut être autant vaginale qu’anale et dans tous les cas, le port du condom est fortement recommandé et on change ce dernier dès qu’on passe de l’anus au vagin et lorsqu’on change de personne réceptive. Certaines de ces prothèses possèdent aussi un dispositif de plaisir pour que le porteur ressente aussi des sensations agréables par frottement ou pénétration, comme c’est le cas pour les hard packer chez Banana Prosthetics (Cliquez ici pour acheter). Pour résumer, le pack and play ou hard packer est une prothèse qui se place dans le pantalon et permet d’avoir de rapports sexuels pénétratifs. Personnellement, j’aime utiliser le Hard Packer HP5 (7 po), clique ici pour consulter le produit.
La vérité vraie
Nous connaissons maintenant la structure de ces deux prothèses. Par contre, beaucoup de personnes ont des attentes irréalistes envers l’une ou l’autre et se retrouvent déçues de leur acquisition. Mettons donc les choses au clair. Souvent, puisque le nom indique « pack » et « packer », les gens s’attendent à ce que le pack and play/Hard packer se place facilement dans le pantalon pour permettre de packer naturellement, comme avec un soft packer. Rappelons-nous que le pack and play/Hard packer est en érection et doit posséder une certaine rigidité pour parvenir à pénétrer. Il faut donc savoir packer solidement et avoir en tête que vous pouvez avoir l’air de vous promener avec une érection !
Tout d’abord, la flexibilité est très importante pour parvenir à packer avec une prothèse pack and play/Hard packer. Si la rigidité est celle d’un bâton de baseball, la chance d’être confortable et que l’esthétique soit naturelle sont plus mince que du papier de soie. Par contre, si vous pouvez bouger et plier un peu la verge de la prothèse sans grands efforts, on peut arriver à quelque chose avec les bonnes techniques !
Prêt à tenter de packer avec votre hard packer sauvage ? Il vous faut d’abord un sous-vêtement ajusté pour contenir cet étalon contre vous et éviter l’aspect « voici ma tente de camping ». Personnellement, j’utilise deux sous-vêtements lors de ce type de mission avec mon Hard Packer de chez Banana Prosthetics : un jockstrap recouvert d’un boxer pour tenir le tout en place ! Vous pensiez libérer soudainement votre prothèse pour en faire usage charnel ? Le boxer traditionnel peut aussi être remplacé par un boxer-harnais comme les Coconuts de Banana ! En deux secondes : « Gogo-Gadget Hard packer » et vous être prêt pour l’action !
Finalement, testez les angles pour voir dans quelle direction votre prothèse est la plus confortable contre vous et évitez les skinny jeans et les leggings ! Ces pantalons ne feront que mettre en évidence à des kilomètres à la ronde votre « érection » et cela pourrait mener à des situations embarrassantes.
Pour terminer
Voici LA, je dis bien, LA chose à retenir : le soft packer et hard packer demeurent deux produits bien différents l’un de l’autre qui remplissent des objectifs propres à chacun. La force du hard packer/pack and play n’est pas de packer confortablement et subtilement au quotidien comme plusieurs s’y attendent, mais bien de permettre la pénétration. De nombreuses personnes se disent déçues de ne pas parvenir à packer après s’être procuré une prothèse rigide, mais ce serait comme adopter un chien et s’attendre à ce qu’il ronronne ! Faites une liste de vos besoins principaux quand viendra le temps d’acquérir une de nos deux espèces pour savoir laquelle remplit vos critères.
En souhaitant que cette étude fût à la fois utile et passionnante ! Ceci met fin à notre cours de parkerhologie de l’Histoire moderne. Vous saurez maintenant reconnaître ces fascinantes créatures dans leur habitat naturel !
Procure-toi ton soft packer ou hard packer dès maintenant ici :
Texte rédigé par @trans_big_brother
(va consulter son contenu sur Instagram, tu ne seras pas déçu!)